Team BBK [PS3]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BBK [PS3]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Vjeanmarie

Aller en bas 
AuteurMessage
vjeanmarie

vjeanmarie


Nombre de messages : 3
Localisation : Frameries(Belgique)
ID PSN: : Vjeanmarie
Team : avoir quitter les KOHZ
Ratio : ?????
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Vjeanmarie Empty
MessageSujet: Présentation de Vjeanmarie   Présentation de Vjeanmarie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:00

Je m' appelle Jean-Marie et sur le PSN: Vjeanmarie
Je suis de la région de Frameries en Belgique(près de Maubeuge)
J'ai 42 ans(43 le 17/03)
Je suis un homme plutot calme et aime jouer meme si je perds
Je possède le jeu COD6MW2,FIFA10,KILLZONE2,ET MAG
Je viens de quitter la team KOHZ,trop de cohérence entre moi et les membres
J'ai connu la team BBK grace à xavaliasnini et gazerbean que je connais depuis 2 ans
avant,je croyais que c'était une team factif,sinon il aurait déjà longtemps que j'aurai été vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
[kozh]ta
Invité




Présentation de Vjeanmarie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vjeanmarie   Présentation de Vjeanmarie Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:44

Méfiez vous de vjeamarie il a été exclu de la team kozh car c'est un mythomane qui avait ouvert plusieurs compte afin de faire parler ses "amis" imaginaires et nous prendre pour des cons.
Depuis son exclusion il s'inscrit tous les jours sur notre forum pour nous raconter une histoire différente sur ce qui c'est passé: son frère aurait pris le contrôle de son compte pendant une hospitalisation, puis il a été chargé pour enquête d'infiltrer la team.
Bref attention danger
Revenir en haut Aller en bas
vjeanmarie

vjeanmarie


Nombre de messages : 3
Localisation : Frameries(Belgique)
ID PSN: : Vjeanmarie
Team : avoir quitter les KOHZ
Ratio : ?????
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Présentation de Vjeanmarie Empty
MessageSujet: correction des propos dit par un membre de la team kozh   Présentation de Vjeanmarie Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:16

Hein ??? un membres de cette team parle d'exclusion:mensonge
suite d'une longue discusion,j'ai dit que je quitté cette team sous toutes les formes(blason,groupe kozh sur facebook,goupe sur @hotmail.com et sur le PSN),vu que celà ne leur a pas plus,ils m'ont exclu.
D'après quelques membres de la team Kozh,je suis un mythomane,mon cv
est plus simple,de 1986 à 2002,j'ai été dans le service militaire "sergent des commando ricci"qui suite à un grave accident qui me couta 28 points à mon bras droit ,puis 2004,j'ai trouvé un poste 1/4 temps comme de déménageur pour huissier de justice belge et 1/2 temps auprès d'un service d'enquéte.
Suite à une hospitalisation,mon frère a pris les choses en main,mais pis une tournure différente,sur mon PSN,ainsi de mon ordinateur
Bref,celà,ce n'est pas mon problème
Mais entre moi et certains membres de cette team Kozh,c'est la guerre
Sur le plate forme du jeu COD6MW2,je reçois des menaces,des propos racistes sur mon origine qui est une personne du voyage(gitan),des propos injurieux sur moi et ma femme,meme par e-mail
alors de qui on doit se méfier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vjeanmarie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vjeanmarie   Présentation de Vjeanmarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vjeanmarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la team / parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BBK [PS3] :: Espace Public ! :: Présentation de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser